imagebanner-activites

Un vent de changement au sein du conseil d’administration

AccueilActualitésUn vent de changement au sein du conseil d’administration

vendredi 27 avril 2018

La Fondation Les Amis d’Elliot annonce un vent de changement au sein de son conseil d’administration.
Jérôme Tardif prendra le poste de la présidence du conseil d’administration pour cette 15e année, suite à l’excellent travail de son prédécesseur François Vallières, vice-président de l’entreprise Armature Bois-Francs.  Étant un des membres fondateurs et président depuis plus de trois ans, celui-ci a dû laisser son poste pour des raisons professionnelles.  Le conseil d’administration tient à souligner son dévouement pour la cause depuis le tout début et c’est avec fierté qu’il a été et qu’il sera à tout jamais un des Grands Amis d’Elliot.

Engagé au nom de ses deux enfants, Samy et Elliot, Jérôme est plus déterminé que jamais à poursuivre la mission de ses deux fils. « Leurs passages, bien que trop courts, ont donné un sens à ma vie et celle de ma conjointe Karine. Nous voulons améliorer la qualité de vie des enfants malades et leur famille et amener du positif dans leur quotidien afin qu’ils puissent atteindre un équilibre. Nous voulons transmettre leur message et poursuivre leur mission qui est de se rassembler et de donner », mentionne-t-il.

La Fondation Les Amis d’Elliot pourra également compter sur Nicolas Campbell qui détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’un titre CPA.  Il s’ajoutera comme administrateur au conseil d’administration et agira à titre de contrôleur financier. Il occupe présentement un poste de contrôleur adjoint pour l’entreprise Pépin Fortin Construction. 

Il est important de souligner que la Fondation est gérée par un conseil d’administration de huit bénévoles, ainsi que trois sous-comités qui gèrent les demandes de répit, d’adaptation de domicile ainsi que la Classique de Golf annuelle. Il n’y a aucune permanence au sein de l’organisation et l’ensemble des activités sont réalisées par des bénévoles de tous âges. 

Notre 15e année se poursuit

Notez que la Fondation poursuit, pour une 15e année, ses œuvres avec Pierre Goudreault, président du Groupe Sani Marc et de sa conjointe, Isabelle Chagnon, en tant que parrain et marraine d’honneur.

Plusieurs activités sont prévues à l’agenda dans les prochains mois; Kaémie vous invite à la 2e édition du souper-spaghetti bénéfice à Daveluville, Ste-Clothilde en course et la Classique de golf annuelle Les Amis d’Elliot 2018. Pour plus d’informations sur ses événements et ceux à venir, nous vous invitons à consulter notre site web ; www.lesamisdelliot.com
 

Un vent de changement au sein du conseil d’administration