imagebanner-activites

Départ de Manon Allard, Photographe

AccueilActualitésDépart de Manon Allard, Photographe

jeudi 26 juillet 2018

C’est non sans regret que nous vous annonçons le départ de Manon Allard, photographe bénévole de la Fondation Les amis d’Elliot, depuis plus de 14 ans. Des projets personnels ont amené Manon à prendre cette décision. 


C’est depuis le début des activités de la Fondation que Manon a elle-même offert ses services de photographe pour donner une image et rendre la mission de cette dernière plus concrète.C’est en présentant aux donateurs de douces photos d’enfants qui bénéficiaient de leurs dons qu’elle a relevé avec brio cette mission.  


Avec le plus grand respect et d’une grande douceur, Manon a pris le temps qu’il fallait pour faire ressortir les plus belles expressions des enfants. Sa générosité à permis aux parents de recevoir gratuitement toutes les photos prises et travaillées avec cœur. C’est plus de soixante familles de la région Bois-Francs/Érable qui ont reçu ce merveilleux cadeau.


Pendant toutes ces années, elle a donné sans rien attendre en retour. Manon nous a même remercié, alors que c’est elle qui donnait. Elle nous disait souvent : « Merci de me donner la chance de pouvoir offrir ce cadeau aux familles, je suis privilégiée! »


C’est en 2013 que Manon a reçu le tableau d’honneur « Grand Ami d’Elliot » décerné à une personne qui par son dévouement, a contribué à sa façon au succès de la Fondation et qui a donc beaucoup donné pour la cause des enfants malades. Elle restera à jamais une grande AMIE d’Elliot et aura toujours une place importante dans nos cœurs et celui des familles vivant avec un enfant malade.


Nous remercions Manon pour son exceptionnelle contribution au rayonnement de la Fondation et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouveaux projets personnels.

Départ de Manon Allard, photographe bénévole de la Fondation Les amis d’Elliot depuis plus de 14 ans.