imagebanner-activites

Eric Lefebvre, Geneviève Laliberté et Marie-Eden Gouin, fière famille d’honneur pour la treizième campagne

AccueilActualitésEric Lefebvre, Geneviève Laliberté et Marie-Eden Gouin, fière famille d’honneur pour la treizième campagne

lundi 11 mars 2019

Le conseil d’administration de la Fondation Les amis d’Elliot est fier d’annoncer officiellement la nomination d’Eric Lefebvre, député d’Arthabaska, sa conjointe Geneviève Laliberté, enseignante à l’école St-Gabriel-Lalemant de Victoriaville, et Marie-Eden Gouin,  fille de Geneviève, en tant que famille d’honneur pour notre seizième campagne annuelle.

Du haut de ses 13 ans, la charmante Marie-Eden Gouin agira à titre d’enfant ambassadeur 2019. Elle prendra le relais de nos jumeaux ambassadeurs 2018, Mara-Jade et Jérémy Piché, qui ont accompli leur mission haut la main. Nous les remercions de tout cœur.  Atteinte de déficience intellectuelle, Marie-Eden a fréquenté le Centre de stimulation l’Envol, L’Ami-Temps des Bois-Francs et plusieurs organismes supportés par la Fondation.  Elle fait partie actuellement de la classe Les incomparables de l’École Le Tandem, qui sont les créateurs des fameuses cartes de Noël de la Fondation.

« C’est avec fierté que nous agirons à titre de famille d’honneur sachant tout ce que la fondation représente dans la communauté. Elliot et Samy Tardif, par leurs sourires contagieux et leur force, ont su rassembler toute une région derrière une même cause, celle des enfants. Ils seront dans nos cœurs lors de cette belle campagne de financement », expriment Eric et Geneviève. 

C’est accompagnée de sa maman Geneviève Laliberté et de son beau-papa Eric Lefebvre que Marie-Eden participera à plusieurs activités de la Fondation durant la prochaine année.  La famille participera à la Classique de golf en juin prochain, aux différents spectacles-bénéfices, ainsi qu’au souper gastronomique annuel au mois de novembre prochain. Marie-Eden sera ainsi la porte-parole de tous les enfants malades de notre belle région d’Arthabaska-L’Érable.

 « En 2017, nous avons eu le privilège de recevoir de la part d’Eric la médaille de l’Assemblée nationale du Québec en l’honneur d’Elliot et de Samy, mentionne Jérôme Tardif, papa et président de la Fondation.  Geneviève et Eric travaillent très fort à représenter notre comté et nous sommes choyés qu’ils aient accepté de relever le mandat malgré leur horaire chargé.  Le fait d’impliquer aussi Marie-Eden dans la Fondation amènera une autre belle dimension à notre cause.  Ils sont des gens rassembleurs, généreux et des amis d’Elliot depuis toujours. »

Encore une fois, nous sommes assurés que ce seront les enfants de notre grande région ainsi que leurs familles qui en sortiront grands gagnants! 

Eric Lefebvre, Geneviève Laliberté et Marie-Eden Gouin, fière famille d’honneur pour la treizième campagne