imagebanner-activites

Éric Bernier parrainera Les Amis d’Elliot pour le 10 ième anniversaire

AccueilActualitésÉric Bernier parrainera Les Amis d’Elliot pour le 10 ième anniversaire

vendredi 8 mars 2013

C’est avec grande joie que le conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot annonce que monsieur Éric Bernier, président de la société Armatures Bois-Francs inc, a accepté de prêter son temps, son énergie et son nom, en tant que Parrain d’Honneur de la dixième campagne annuelle de la Fondation.

Pour monsieur Bernier, toujours resté un véritable Ami d’Elliot, il s’agit d’un retour aux sources puisqu’il avait accepté, en 2004, d’être le Parrain d’honneur du tout premier souper gastronomique annuel.  Cette marque de confiance, alors que nous n’avions aucun historique, a porté ses fruits. Avant même la présente dixième année, la Fondation a recueilli jusqu’à ce jour plus d’un million de dollars.

Pour les membres du conseil d’administration de la Fondation, ce nouvel endossement de la part de monsieur Bernier, conjugué au fait qu’il s’agit de notre dixième campagne de financement, constitue un véritable catalyseur.  Il ne fait aucun doute que monsieur Bernier s’est fixé la barre très haute et que son esprit bouillonne d’idées pour assurer un succès sans précédent à son parrainage.

Encore cette année, la campagne culminera avec un souper gastronomique tenu en novembre prochain et déjà, nous sommes assurés que les enfants malades de notre grande région des Bois-Francs et de l’Érable en seront les grands gagnants, eux qui comptent sur nous comme jamais.

La mission de la Fondation Les Amis d’Elliot est d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale.  « Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants. »

Éric Bernier parrainera Les Amis d’Elliot pour le 10 ième anniversaire