imagebanner-activites

Nomination de M.Pascal Houle, vice-président du Groupe BMR au titre de Parrain d’Honneur

AccueilActualitésNomination de M.Pascal Houle, vice-président du Groupe BMR au titre de Parrain d’Honneur

mercredi 18 février 2015

C’est avec grande joie que le conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot annonce que monsieur Pascal Houle a accepté de prêter son temps et son énergie positive à la Fondation Les Amis d’Elliot en tant que Parrain d’Honneur de notre douzième campagne annuelle.

Fidèle supporter de la Fondation depuis plusieurs années, Pascal n’a pas hésité une seconde, malgré un horaire déjà plus que complet, à mettre l’épaule à la roue pour faire de cette campagne, un nouveau succès. Alors que nous dépassons maintenant le cap des deux millions de dollars récoltés depuis nos débuts, chaque campagne annuelle représente, à chaque année, un nouveau défi à relever et l’énergie d’un nouveau parrain est toujours bienvenue, réconfortante et motivante. Pour les membres du conseil d’administration de la Fondation, cet appui de Pascal et par le fait même par extension, d’une partie de la Famille BMR, c’est une grosse tape dans le dos !

Nouvelle année, nouveau parrain et, exceptionnellement, nouveau président pour le conseil d’administration de la Fondation. Après la fin de l’intérim assuré par monsieur Jean Boudreau, le conseil a accueilli «dans l’honneur et l’enthousiasme», le retour d’un ancien administrateur, présent dès les premiers balbutiements de la Fondation, monsieur François Vallières, lequel devient le troisième président à la tête de la Fondation.  Il nous arrive avec tout le cœur, la détermination et la franchise qu’on lui connaît !

Bref, avec ces Parrain et Président de qualité, il n’y a pas à douter que 2015 sera une autre extraordinaire année ! La mission de la Fondation Les Amis d’Elliot est d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale.  « Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants. »

Nomination de M.Pascal Houle, vice-président du Groupe BMR au titre de Parrain d’Honneur