imagebanner-activites

Sylvain Roy et Mylène Mailhot, parrains 2017

AccueilActualitésSylvain Roy et Mylène Mailhot, parrains 2017

mercredi 1 mars 2017

C’est avec grande fierté que le conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot annonce la nomination de monsieur Sylvain Roy, de Groupe Réjean Roy et de sa conjointe, madame Mylène Mailhot, en tant que Parrain et Marraine d’Honneur de notre quatorzième campagne annuelle.

Fidèles participants et impliqués comme partenaire de la Fondation depuis plusieurs années, ils n’ont pas hésité à s’engager, et ceux-ci mettront leurs idées et efforts à contribution pour faire cette campagne, un autre succès. Alors que la Fondation approche les 3 millions de dollars amassés depuis sa création, chaque nouvelle campagne représente un défi et une nouvelle énergie pour l’organisme.

L’organisme est composé uniquement de bénévoles et la totalité des sommes amassées est remise dans la communauté Bois-Francs/Érable pour les enfants malades et leur famille.

Encore cette année, plusieurs activités sont à prévoir, dont la Classique de golf Les Amis d’Elliot ainsi que le traditionnel souper gastronomique tenu en novembre de chaque année. Encore une fois, nous sommes assurés que les enfants malades de notre grande région des Bois-Francs et de l’Érable en seront les grands gagnants, eux qui comptent sur nous comme jamais.
 

M. Sylvain Roy et Mme. Mylène Mailhot parraineront  la 14ième campagne annuelle de la Fondation Les Amis d’Elliot,  et seront accompagnés par Kaémie Rheault, nouvelle ambassadrice