imagebanner-activites

Une récolte de plus de 57 000$ pour la Classique de golf Les Amis d’Elliot !

AccueilActualitésUne récolte de plus de 57 000$ pour la Classique de golf Les Amis d’Elliot !

mardi 16 juin 2015

Plus de 160 golfeurs et 270 convives ont participé, samedi le 13 juin dernier au Club de golf de Victoriaville, à la Classique de golf Les Amis d’Elliot.  Le comité organisateur, formé de Sonia Beauvilliers, Dany Dubois, Sophie Grenier, Annick Lainesse, Caroline Lainesse, Martine Simoneau et Sandra Tardif a plus qu’honorablement repris le flambeau du tournoi ‘’Les 4 ailes’’ qui existait depuis 10 ans.

Par sa précieuse implication dans ce comité, Mme Vicky Côté, propriétaire du restaurant pub Le Caméléon, a elle aussi contribué à la réussite de cet événement en acceptant la présidence d’honneur de cette 1ère édition.

Grâce aux nombreux participants et au soutien de plusieurs entreprises de la région, un montant record de 57 000$ a été amassé.  La totalité des sommes recueillies ira dans les coffres de la Fondation Les Amis d’Elliot. Cette dernière supporte les organismes qui viennent en aide aux enfants malades de la région ainsi que les  familles avec les programmes d’adaptations et de répits.

Un trou d’un coup!

Lors du tournoi, l’organisation offrait au trou no. 2, un concours : ‘’Gagne 5 000$ d’épicerie IGA avec un trou d’un coup’’.  Maxime Légaré de Victoriaville a réalisé l’exploit, une première depuis 11 ans!  Maxime pourra aller magasiner au Marché Bellevue IGA, partenaire du concours.

Fierté de la présidente et du comité

Vicky Côté et l’équipe du comité étaient très fières du résultat.  « Nous y avons mis beaucoup de temps et d’énergie….. Dans la vie, lorsqu’on y croit, tout est possible!… Un merci à vous tous, chers amis d’Elliot! Vous avez compris que chaque petite action est bien meilleure que la plus grande des bonnes intentions. » mentionne la présidente d’honneur de la Classique 2015.

« Merci Elliot! Ta présence sur cette terre a mis en branle une vague d’amour, un élan de générosité. Tu nous fais réaliser que la vie est fragile… qu’on doit prendre le temps de vivre intensément les petits bonheurs. » a souligné une des membres du comité lors de son discours, Mme Sandra Tardif, la tante du petit Elliot.

Le comité organisateur tient à remercier l’ensemble des participants, partenaires, bénévoles et donateurs qui ont permis l’atteinte de ces résultats exceptionnels.  L’activité sera reconduite en juin 2016.

Une récolte de plus de 57 000$ pour la Classique de golf Les Amis d’Elliot !