imagebanner-activites

Laissez-vous caresser l’âme !

AccueilActualitésLaissez-vous caresser l’âme !

dimanche 15 septembre 2019

« Marie-Eden a appelé son beau-papa ce matin. Il lui manquait. Après avoir raccroché, elle me lance avec approbation: "Il est fin, ton chum. T'as ACHETÉ le bon chum."», voici un extrait d’une de ses perles qui vous feront sourire et vous mettront de bonne humeur à travers le livre Les caresses pour l'âme de Marie-Eden Gouin, atteinte de déficience intellectuelle. 

Eric Lefebvre, député d’Arthabaska-L’Érable et whip en chef du gouvernement, Geneviève Laliberté, enseignante à la Commission scolaire des Bois-Francs et Marie-Eden, famille d’honneur de la 16e campagne de la Fondation Les amis d’Elliot, ont officiellement lancé le recueil Les caresses pour l'âme ce dimanche 15 septembre à la Bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot de Victoriaville. 

L’idée du bouquin vient de sa mère, Geneviève, qui partageait déjà via les médias sociaux les perles humoristiques de sa fille Marie-Eden, au plus grand plaisir de la famille et des amis. Comme cette dernière est l’ambassadrice 2019 de la Fondation, on a décidé de rassembler les citations amusantes et d’en faire un ouvrage.

Le livre est en vente au coût de 20$ taxe incluse et grâce à la participation de nombreux partenaires tout l’argent amassé ira directement à campagne 2019 de la Fondation. Il sera possible de se procurer le recueil en ligne au : https://www.jedonneenligne.org/lesamisdelliot/LIVMEG/ et dans différents points de vente tels que, pour Victoriaville, les pharmacies Jean Coutu, la boutique Amis pour la vie, Buropro, l’atelier La Retouche et pour Plessisville, la boutique Cousins Cousines.   

« C'est le legs que notre chère Marie-Eden offre avec fierté aux enfants malades et/ou différents de notre région. Merci du fond du cœur aux généreux partenaires qui permettent qu’absolument tout l’argent récolté ira directement à la cause », soulignent la mère, Geneviève, et le beau-père de Marie-Eden, Eric. 
 

Laissez-vous caresser l’âme !
La caresse pour l'âme
Laissez-vous caresser l’âme !