imagebanner-activites

La Classique de golf est de retour!

AccueilActualitésLa Classique de golf est de retour!

mercredi 31 mars 2021

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que La Fondation Les amis d’Elliot et le comité des ‘’Germaines’’ annoncent le retour de la Classique de golf annuelle pour 2021.

La Classique de golf Les amis d’Elliot est un incontournable depuis de nombreuses années dans les activités philanthropiques de la région.  Toujours remplie à pleine capacité, l’activité aura lieu cette année le samedi 5 juin sur le magnifique Club de golf de Victoriaville.

Soutenue cette année par Re/Max Elite et de nombreux partenaires financiers, l’activité a la réputation d’être festive et amicale alors que tous les gens s’amusent pour la cause. Bien évidemment, avec le contexte actuel de la pandémie, la formule sera modifiée afin de respecter les règles émises par la Santé publique.  Cependant, le comité s’affaire déjà à mettre en place un concept intéressant pour tous les participants et généreux donateurs.

Les inscriptions débuteront très bientôt alors que seulement 32 quatuors (128 golfeurs) pourront participer à la journée.  Chaque golfeur recevra, après le golf, une boite cadeau incluant les excellents produits de la Fromagerie du Presbytère, fier partenaire de la Fondation.  De plus, les gens qui désireront acquérir la fameuse boite le pourront, comme lors de l’activité de la St-Jean-Baptiste en 2020, et en faire le ramassage à des endroits qui seront annoncés au cours des prochaines semaines.

L’activité est appuyée par la famille Sansoucy, famille d’honneur de la fondation pour l’année 2020-2021.  Pierre, Julie et leurs trois enfants, ont accepté, avant la pandémie, le parrainage d’honneur et croient beaucoup à la cause des enfants malades.  Le parrainage culminera en novembre lors du fameux souper gastronomique qui sera réalisé si la situation le permet.

De plus, l’enfant ambassadeur Isaï Lavigne, 14 ans, atteint d’une anomalie du chromosone 1 avec syndrome de Poland et maladie de Crohn, sera présent pour saluer les golfeurs et remercier du support lors de cette journée.  Ami d’Elliot et Samy et originaire de Princeville, Isaï a reçu l’aide de la Fondation lors de ses visites à la pédiatrie de la HDA, à l’Envol, au centre de réadaptation InterVal en plus d’obtenir de l’aide direct pour des équipements spécialisés.

Encore une fois, malgré de grands défis que nous vivons actuellement avec la pandémie, les jours meilleurs arrivent!  Nous sommes convaincus que les gens de notre belle région Bois-Francs / Érable continueront d’être généreux afin de rendre le monde meilleur!

Pour plus de détails et réservation, vous pouvez rejoindre le comité de la Classique à l’adresse golf@lesamisdelliot.com.

 

La Classique de golf est de retour!
La Classique de golf est de retour!
La Classique de golf est de retour!