imagebanner-activites

Un « Snacks & bulles entre amis d’Elliot » Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique

AccueilActualitésUn « Snacks & bulles entre amis d’Elliot » Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique

mercredi 6 octobre 2021

Pour une deuxième année consécutive, la pandémie rend impossible la tenue du fameux souper gastronomique de novembre.

Cependant, la fondation demeure toujours aussi active auprès des organismes et des familles de la région Bois-Francs / Érable et, pour ce faire, le conseil d’administration a bien l’intention de perpétuer la tradition du mois de novembre et proposer une soirée amicale entre amis à la maison, respectant ainsi les mesures sanitaires en vigueur.

Le coffret "Snacks & bulles entre amis d’Elliot"

Les amis d’Elliot qui désirent faire la différence et s’impliquer pourront se procurer un coffret "Snacks & bulles" à l’image de la fondation qui inclura un trio bulles (champagne, prosecco et cava), toutes d’importation privée, ainsi que de belles surprises pour agrémenter leur soirée.  

 « Bien sûr, nous souhaitons que les gens se réunissent chez eux entre amis, le 13 novembre, afin de déguster leurs bulles, puisqu’après tout, les bulles sont comme notre souper gastronomique annuel, magiques et festives! » mentionne Jérôme Tardif, président de la fondation. 

La fondation ne prévoit pas d’animation en directe le soir du 13 novembre, mais les gens qui se réuniront seront invités à partager des photos sur les médias sociaux. À même le coffret unique, magique et festif, les gens auront accès à un livret explicatif des produits à déguster.  Les amis d’Elliot pourront aussi, au moment désiré, visualiser une nouvelle vidéo réalisée par notre partenaire Rouge Tomate Production Vidéo, qui présentera une journée dans la vie du petit Isaï Lavigne, l’enfant ambassadeur de la Fondation pour la campagne en cours.

Finalement, pour aider au financement de l’organisme, les gens pourront participer à un encan en ligne durant la semaine précédente du 13 novembre 2021.  Plusieurs produits de tous les prix seront offerts par les partenaires de la fondation.

Encourageons local

« Considérant que le coffret inclura principalement des bulles, nous souhaitons que les gens encouragent les commerces locaux pour leur repas entre amis. Plusieurs restaurateurs et épiciers offrent d’excellents produits alimentaires qui se marient très bien avec les bulles » mentionne Yolaine Masse, propriétaire de l’agence Juste des bulles,  native de Victoriaville.

La fondation publiera, quelques jours avant le 13 novembre, des recommandations de l’agence sur le type de produits à agencer avec les bulles via sa page Facebook.
Pour réserver votre coffret, disponible au coût de 245$ et en quantité limitée, les gens sont invités à accéder au site sécurisé je donne en ligne les amis d'Elliot.  Ils pourront confirmer leur achat, et obtenir la date de cueillette chez Signé Garneau Fleuriste de Victoriaville. 

Le coffret "Snacks & bulles entre amis d’Elliot" est une présentation de Caisse Desjardins des Bois-Francs, de l’équipe Houle Poulin de Desjardins Valeurs Mobilières et de nombreux autres collaborateurs qui contribuent au succès de la fondation depuis des années.

Un « Snacks & bulles entre amis d’Elliot »  Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique
Un « Snacks & bulles entre amis d’Elliot »  Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique
Un « Snacks & bulles entre amis d’Elliot »  Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique
Un « Snacks & bulles entre amis d’Elliot »  Remplace, le temps d’une année, le traditionnel souper gastronomique