imagebanner-activites

Ce n’est que partie remise ! La Fondation Les amis d’Elliot annule sa Classique de golf annuelle

AccueilActualitésCe n’est que partie remise ! La Fondation Les amis d’Elliot annule sa Classique de golf annuelle

lundi 23 mars 2020


C’est avec beaucoup de regret que nous annonçons officiellement l’annulation de la sixième Classique de golf Les amis d’Elliot qui devait se tenir le 6 juin prochain sur les allées du Club de golf de Victoriaville.

Cette décision a été prise en raison de la situation que nous vivons actuellement avec la pandémie de coronavirus (COVID-19). Nous souhaitons que la situation se rétablisse le plus rapidement possible et c’est pourquoi nous respectons les indications de notre gouvernement et nous reportons la Classique de golf en juin 2021. 

Nous tenons à remercier de tout cœur les organisatrices de ce tournoi pour leur temps, leur énergie et tout l’amour qu’elles déploient dans l’organisation de cette belle activité. Ce n’est que partie remise ! 

Exceptionnellement, pour cette année, nous vous invitons chaleureusement à échanger votre participation au tournoi de golf par un don en ligne sur le site sécurisé de la fondation : https://www.jedonneenligne.org/lesamisdelliot/DON/

Sachez que votre don permettra à la Fondation de poursuivre sa mission en supportant les enfants et leur famille de la région Bois-Francs/Érable. Soyez assurés que nous serons encore plus présents cette année, pour aider les familles pendant cette période difficile que nous vivons. 

Bon courage à chacun de vous, prenez du temps en famille, admirez l’arrivée du printemps et SVP nous vous invitons à écouter et respecter les consignes de façon exemplaire.  Faites-le pour vos enfants, vos parents et grands-parents.