imagebanner-activites

Famille d'honneur et enfant ambassadeur 2020-2021

AccueilActualitésFamille d'honneur et enfant ambassadeur 2020-2021

jeudi 28 mai 2020

Le conseil d’administration de la Fondation Les amis d’Elliot est fier d’annoncer officiellement la nomination de Monsieur Pierre Sansoucy et sa famille, à titre de famille d’honneur. 

Malgré la pandémie qui prévaut, la Fondation doit poursuivre ses activités afin de maintenir son support auprès des organismes qui viennent en aide aux enfants malades ainsi qu’aux familles et enfants dans le besoin.

Pour se faire, la 17e campagne s’échelonnera jusqu’en novembre 2021 et des activités de financement seront annoncées selon l’évolution de la crise du Covid-19.

La famille Sansoucy comme famille d’honneur 2020-2021
Pierre Sansoucy, propriétaire de Re/Max Élite de Victoriaville, a accepté le défi avec sa conjointe Julie Bergeron.  Ils investiront leurs cœurs accompagnés de leur merveilleuse famille de laquelle, vous le découvrirez, émane une belle histoire d’amour. 

En effet, Julianna, Emma et Ismaï sont le résultat d’une extraordinaire expérience de la vie qui a débuté alors que Pierre et Julie amassaient des fonds pour Haïti. Ils étaient loin de se douter que ce projet les conduirait à rencontrer ces formidables enfants qu’ils ont adoptés en 2000 pour Julianna et Emma et 3 ans plus tard, la famille s’est agrandie avec l’arrivée Ismaï. 

Pierre et sa famille ont été impliqués discrètement dans notre communauté avec notamment l’arbre de joie du Club optimiste, Opération Enfants Soleil, les Tigres de Victoriaville et les amis d’Elliot. « S’impliquer pour les Amis d’Elliot c’est la vie et c’est beau la vie » mentionne Pierre. Et sa conjointe Julie ajoute : « La famille c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais. » Alors, pour eux, s’investir pour la cause des enfants malades est un défi qu’ils accompliront en famille. 

Attachés à Elliot et Samy, ils gardent tous un souvenir profond du privilège de les avoir bercés. Depuis la création de la fondation il y a 16 ans, chaque membre de cette adorable famille a contribué à sa façon à son succès. Ils sont depuis toujours des Amis d’Elliot et nous remercions la famille Sansoucy d’avoir accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur pour la   campagne 2020-2021 de la Fondation Les amis d’Elliot.

Enfant ambassadeur : Isaï Lavigne
Succédant à la belle Marie-Eden, les jumeaux Mara-Jade & Jeremy, Kaémie, Samy et Elliot, l’enfant ambassadeur 2020-2021 est un adolescent de 13 ans, du nom de Isaï Lavigne, qui habite Princeville et fréquente l’école la Myriade de Victoriaville.

Fils d’Emanuel Lavigne et de Marie-Pier Fleury, Isaï est atteint d’une anomalie du chromosome 1 avec syndrome de Poland et maladie de Crohn. Depuis sa naissance, Isaï a fréquenté plusieurs organismes que la Fondation Les amis d’Elliot supporte dont la pédiatrie de la HDA, l’Envol, le centre de réadaptation InterVal, en plus d’obtenir de l’aide directe pour l’achat d’équipement spécialisé.

Encore une fois, malgré de grands défis que nous vivons avec la pandémie, nous sommes convaincus que les gens de notre belle région continueront d’être généreux et nous aideront à rendre le monde meilleur!

La Fondation Les amis d’Elliot annonce la nomination  de la famille d’honneur de M. Pierre Sansoucy pour sa 17e campagne
La Fondation Les amis d’Elliot annonce la nomination  de la famille d’honneur de M. Pierre Sansoucy pour sa 17e campagne