imagebanner-activites

Une belle reconnaissance pour la Fondation

AccueilActualitésUne belle reconnaissance pour la Fondation

dimanche 26 janvier 2020

Le mardi 3 décembre 2019, la Fondation a reçu une belle reconnaissance de la Ville de Victoriaville.  C’est lors d’un gala célébrant le 20e anniversaire de sa politique d’accessibilité universelle, qui se déroulait au Centre de congrès de l’Hôtel Le Victorin à Victoriaville, que la Fondation a reçu ces honneurs pour l’implication dans la communauté.

Cette politique d’accessibilité universelle favorise une meilleure qualité de vie pour l’ensemble des citoyens de la ville. Elle permet également de ne pas marginaliser les personnes ayant des incapacités, mais plutôt de valoriser leur rôle social. (Source : https://www.victoriaville.ca/page/693/accessibilite-universelle.aspx#politiqueActions)

En plus de cette belle reconnaissance, la troupe de danse les amis d’Elliot de l’école KDanse ont présenté un magnifique numéro aux convives lors de la soirée. Nous sommes fiers de leur implication lors de cette soirée.

 

Photo : Stéfanie Faucher (représentante de la Fondation), Chantal Moreau et Patrick Paulin (tous deux conseillers municipaux responsable de l'accessibilité), Philippe Poirier (représentant de la Fondation)

Une belle reconnaissance pour la Fondation